Association impossible entre télécommande relais et portail et tahoma

Bonjour
Je n'arrive pas à commander mon portail avec ma tahoma malgré l'association de ma télécommande relais.
Je soupçonne le vendeur de l'avoir déjà utilisée.
Merci de vos retours.
Cdlt

anthony D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Cette TCR ne sert pas à piloter un portail mais uniquement à l'affecter à tahoma.

    Expliquez-nous point par point quelles manip avez-vous faites.

    Bonne journée.

    anthony D.

    Re
    Je sais qu'elle ne sert pas à commander le portail.
    J'ai fais clignoté le voyant radio sur le moteur
    Je me suis assuré que la distance entre la tahoma et le portail n'est pas trop importante.
    Je me suis connecté sur la tahoma
    Rentré le code de la touche de la télécommande
    Placé la télécommande relais proche de la tahoma
    Le portail ne s'ouvre pas.

    Peut t'on raz la télécommande relais car j'ai l'impression qu'elle a déjà été ouverte.
    Merci

    Anonyme

    1) ouvrez le capot de votre motorisation.
    2) réveillez l'électronique par appui sur le bouton réveil.
    3) posez la TCR sur la cible du boitier et maintenez appuyé une touche jusqu'à l'action de la led du boitier (cela peut prendre jusqu'à 30s).
    4) Vous disposez de 2mn pour l'affecter à Tahoma.
    5) Dans l'interface Tahoma; Config, RTS, Ajouter, Portail, sélectionnez le modèle, suivez les instruction jusqu'à entrer le code de la touche utilisée.
    6) terminez et nommez et faites le test.

    Qu'en est-il ?

    anthony D.

    Bonjour MC

    J'avais bien réalisé la procédure, j'ai recommencé à la lettre mais toujours rien....
    Le voyant radio s'allume bien sur la motorisation (slidymoove 600), config tahoma réalisée à la lettre.
    aucun résultat quand je veux le piloter..

    Anonyme

    Est-ce la TCR noire ou blanche?
    Je suppose que vous avez essayé avec les 2 touches?

    Qu'est-ce qui vous ferait penser que cette TCR a déja été utilisée? l'emballage était-il douteux?

    Si oui, retournez-la à votre vendeur pour échange.

    Bonne journée.

    anthony D.

    Elle est noire et oui j'ai essayé les 2 touches.
    Elle n'était pas dans sa boite d'origine et elle à des marques au niveau de l'ouverture pour la pile.
    Pas de solution de raz de la télécommande ou autre ?

    Anonyme

    Si, c'est peut être possible.
    posez ici le pin de la Tahoma et un Yellow's va arranger ça.

    Bonne journée.

    anthony D.

    bouton 1 : 32220
    bouton 2 : 32221
    5100574B004
    GX467

    Merci d'avance

    anthony D.

    pin tahoma : 1217-2414-6102

    Anonyme

    C'est le pin de la Tahoma qu'il faut poser ici.

    Thibaud L.

    Bonjour, j'ai le même problème.
    Impossible de commander mon portail coulissant somfy avec ma tahoma... Association faite, visibilité ok mais lorsque je donne un ordre d'ouverture rien ne se passe.
    D'ailleurs qu'appelez vous "télécommande relais"?
    Merci

    Anonyme

    Bonjour,

    Si vous dites "association faite" c'est que forcément vous savez ce qu'est une télécommande relais ?
    Quel est le type exact de votre moteur ?
    faites-nous une photo recto/verso de ce que vous supposez être une télécommande relais.

    Bonne journée