Programmation module éclairage

Bonjour

  • Tout d'abord mon équipement:
  • Une alarme Protexiom serie 600 (de 2012) et un micromodule d'éclairage 212471.

    • Mon souhait:
    • Allumer une lampe à la mise sous alarme totale ou partielle) et éteindre la lampe à l’arrêt de l'alarme
      Le câblage et l'association du module avec l'alarme semblent correct : sur Pc ou sur téléphone Androïd j'allume bien ma lampe et je l’éteint bien par les commandes "éclairage".
      Par contre à la mise sous alarme ma lampe s'allume, mais ne s’éteint pas à l’arrêt de l'alarme.??
      Mes programmations:
      et pas de simulation de présence
      Quelqu'un a-t-il solutionné un problème similaire?
      Avec mes remerciements.
      Patrick

patrick V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrick

    Il n'est pas possible d'éteindre une lampe à l'arrêt de l'alarme Protexiom.

    Bonne journée !