Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à piloter vos équipements Somfy Protect. Le pilotage en local via le badge ou le clavier reste fonctionnel toutefois une latence peut être constatée avant le retour sonore de la sirène confirmant la prise en compte de l'ordre demandé.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation module éclairage

Bonjour

  • Tout d'abord mon équipement:
  • Une alarme Protexiom serie 600 (de 2012) et un micromodule d'éclairage 212471.

    • Mon souhait:
    • Allumer une lampe à la mise sous alarme totale ou partielle) et éteindre la lampe à l’arrêt de l'alarme
      Le câblage et l'association du module avec l'alarme semblent correct : sur Pc ou sur téléphone Androïd j'allume bien ma lampe et je l’éteint bien par les commandes "éclairage".
      Par contre à la mise sous alarme ma lampe s'allume, mais ne s’éteint pas à l’arrêt de l'alarme.??
      Mes programmations:
      7661 : 1
      7662 : 2
      7663 : 0
      7664 : 0
      et pas de simulation de présence
      Quelqu'un a-t-il solutionné un problème similaire?
      Avec mes remerciements.
      Patrick

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
1
230 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page