Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

PORTAIL evolvia?

Bonjour, un des ventaux ne s'ouvre pas et ne se ferme pas correctement, le moteur peine et il faut l'aider manuellement. Il fait du bruit et arrivé en buté, il continue à tourner dans le vide seule une impulsion sur la télécommande l'arrête. Ci joint références que j'ai relevé sur le moteur. merci de vos conseils

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    Anonyme
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    Bonjour,

    Il s'agit de la cloche pignons HS.
    Patientez ici le contact d'un technicien Somfy.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Vous remplissez le formulaire en bas de page et vous recevrez le nécessaire pour la réparation :

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...

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