Led variation + Store + IO 5 Pure

Bonsoir, j’ai un store banne marquise onyx led.
Avec une somfy situo 5 io pure.

J’ai voulu faire des reglages mais j’ai perdu ma situation d’origine qui fonctionnait bien, à savoir:
Canal 1: ouverture/fermeture store
Canal 2 : variation leds

Aujourd’hui j’ai:
Canal 1 : simultanement ouverture store et lumiere off / fermeture store lumiere on
Canal 2 : rien

Comment reconfigurer ?
J’ai beau faire les 2s/8s/2s seules les lumieres clignotent mais le store ne bouge pas

Marc P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Votre Store est équipé d'un moteur et d'un récepteur d'éclairage.

    Aujourd'hui, vous allez devoir séparé électrique les deux équipements, pour ne laisser que le récepteur d'éclairage alimenté et réaliser la procédure suivante :

    • Placez-vous sur le canal 1 de la Situo 5 IO et faites un appui de 3s sur le bouton PROG au dos de télécommande, l'éclairage clignote
    • Placez-vous sur le canal 2 de la Situo 5 IO et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de télécommande, l'éclairage clignote
    • Placez-vous sur le canal 2 de la Situo 5 IO et faites un appui de 3s sur le bouton PROG au dos de télécommande, l'éclairage clignote
    • Placez-vous sur le canal 1 de la Situo 5 IO et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de télécommande, l'éclairage clignote
    • Alimentez de nouveau le moteur, est-ce que la programmation fonctionne normalement maintenant ?

    Bonne journée,

    Marc P.

    Bonjour thomas et merci beaucoup c’est nikel !

    Gwen S.

    Bonjour,

    je viens d'essayer de programmer ma télécommande, car je n'arrivais pas a faire fonctionner l'éclairage led et en faisant, comme dit dans votre réponse, le store ne bouge plus et les leds ne s'allument plus.

    Merci pour votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gwen,

    Pouvez-vous nous expliquer un peu plus en détail votre situation?

    Bonne journée,

    Marylène C.

    Bonjour, nous avons installé une pergola bio climatique avec un moteur Somfy pour l'orientation des lames et 4 bandeaux led. il y a un white led receiver io, une télécommande Situo 5 variation A/M io. Le moteur est sur le canal 1 de la télécommande, Lors de la programmation des leds, j'ai mis le 1er bandeau sur le canal 2, le 2ème sur le canal 3, le 4ème sur le canal 4 et je n'ai pas programmé le 4ème bandeau. J'ai tout installé sur le Tahoma. Ensuite, j'ai réussi à mettre les bandeaux 1, 2 et 3 sur le même canal (le 2) mais je n'arrive pas à programmer le bandeau 4. j'ai fait une double coupure (2s,8s, 2s) mais cela ne marche pas. Mon bandeau 4 s'allume avec le Tahoma. Comment faire pour récuperer la programmation du 4ème bandeau. Merci