Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme mode nuit

l'alarme mode nuit se remet toute seule a chaque fois que je veux la désactivée comment faire

celine H.
celine H.

celine H.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
37100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allee de la boulardiere
Ville:
tours
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Céline,

    Je vois deux explications :

    1) vous utilisez un badge et le bouton "nuit" reste enfoncé

    2) vous utilisez votre smartphone et votre alarme n'est plus connectée à internet

    Si c'est le 1), éloignez le(s) badge(s) et désactivez avec votre smartphone pour tester.

    Si c'est le 2), vous devez avoir des anomalies dans vos équipements.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique