Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de piles dans les télécommandes Du GDK700?

J'ai acheté un moteur pour porte de garage GDK 700 en février 2020 que je viens d'installer (eh oui, cause Pb de santé) , il n'y a pas de piles dans les télécommandes (CR2034) est-ce normal ?

Charles B.
Charles B.

Charles B.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est bien étrange en effet .

    D'autant que la notice précise
    "A ce niveau de l’installation, la motorisation est prête à fonctionner.
    Les télécommandes livrées dans le kit sont déjà mémorisées."

    Je ne vois pas comment cela a pu être fait.

    A moins que quelqu'un chez vous ait retiré les piles. Vous verrez dès que vous aurez placé les piles si les télécommandes sont reconnues ou demandent à être associées au GDK700.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Pour toutes réclamations concernant un manquement de pièces dans un kit neuf est à faire auprès de votre revendeur. Merci donc de vous rapprocher de ce dernier qu'il vous fournisse les pièces manquantes.

    Bonne journée,

    Haut de page