Pas de piles dans les télécommandes Du GDK700?

J'ai acheté un moteur pour porte de garage GDK 700 en février 2020 que je viens d'installer (eh oui, cause Pb de santé) , il n'y a pas de piles dans les télécommandes (CR2034) est-ce normal ?

Charles B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est bien étrange en effet .

    D'autant que la notice précise
    "A ce niveau de l’installation, la motorisation est prête à fonctionner.
    Les télécommandes livrées dans le kit sont déjà mémorisées."

    Je ne vois pas comment cela a pu être fait.

    A moins que quelqu'un chez vous ait retiré les piles. Vous verrez dès que vous aurez placé les piles si les télécommandes sont reconnues ou demandent à être associées au GDK700.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Pour toutes réclamations concernant un manquement de pièces dans un kit neuf est à faire auprès de votre revendeur. Merci donc de vous rapprocher de ce dernier qu'il vous fournisse les pièces manquantes.