Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de piles dans les télécommandes Du GDK700?

J'ai acheté un moteur pour porte de garage GDK 700 en février 2020 que je viens d'installer (eh oui, cause Pb de santé) , il n'y a pas de piles dans les télécommandes (CR2034) est-ce normal ?

Charles B.
Charles B.

Charles B.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
67510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de Droux
Ville:
67510 - LEMBACH
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est bien étrange en effet .

    D'autant que la notice précise
    "A ce niveau de l’installation, la motorisation est prête à fonctionner.
    Les télécommandes livrées dans le kit sont déjà mémorisées."

    Je ne vois pas comment cela a pu être fait.

    A moins que quelqu'un chez vous ait retiré les piles. Vous verrez dès que vous aurez placé les piles si les télécommandes sont reconnues ou demandent à être associées au GDK700.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charles,

    Pour toutes réclamations concernant un manquement de pièces dans un kit neuf est à faire auprès de votre revendeur. Merci donc de vous rapprocher de ce dernier qu'il vous fournisse les pièces manquantes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique