Impossible de reconnecter tahoma à home control

Bonjour,
Tout fonctionnait très bien jusqu'à une mise à jour de home control où il a fallu refaire la totalité de l'installation !
Maintenant, il m'est impossible de reassocier tahoma à home control. Tout fonctionne bien séparément mais quand je veux ajouter les volets Somfy dans home control, la page de connexion a déjà des problèmes car il y a des superpositions de pages.
Au bout d'un moment il y a une page qui s'affiche en indiquant que la box est déjà connectée et on ne peut pas aller plus loin.
Voici le pin 1223-1954-6580
Merci de m'indiquer une solution

Salutations

Olivier

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour olivier,
    Vous parlez de l'application home+ de legrand?
    Bonne journée.

    Olivier

    Bonjour,
    Oui de Legrand.
    Cela fonctionnait très bien et suite à une mise à jour plus rien...
    Il est indiqué quand je veux ajouter du matériel
    Déjà connecté

    Salutations

    Olivier

    Bonjour,
    Il semblerait que le problème vienne de la clé de sécurité.
    Pourriez vous supprimer la clé de sécurité stockée sur votre serveur pour que nous puissions refaire la liaison entre les 2 applications.
    Voici le pin 1223-1954-6580
    Merci
    Salutations

    Olivier

    Bonjour,
    Merci de répondre à ma question, cela fait 10 jours que j'attends...
    Salutations

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Avez vous pris contact avec legrand?
    Bonne journée.

    Olivier

    Bonjour,
    Je recommence à expliquer...
    L'application Legrand fonctionne très bien et là vôtre aussi même si elle n'est vraiment pas ergonomique mais c'est un autre débat...
    La Tahoma fonctionne très bien également mais je n'arrive pas à gérer la Tahoma via Home+control car la box est déjà connectée à l'application Legrand suite à une mise à jour.
    C'est pour une raison apparemment recurente chez vous et vous connaissez le problème, il faut effacer la clef de sécurité de ma Tahoma sur votre serveur.
    Mon code sim est plus haut dans la conversation.
    Merci de faire le nécessaire cette fois.
    Salutations

    Nicolas F.

    Equipe

    Olivier,
    je ne vois pas de quel clef de sécurité vous parlez, ou avez vous eu cette informations?
    Bonne journée

    Olivier

    Bonsoir,
    L'information vient de votre forum !
    Quand on veut ajouter un élément Somfy, le message dit que la box est déjà connectée à l'application.
    Il y a bien un problème qui vient de chez vous car Legrand fonctionne très bien et que j'ai ajouté du budendorf sans problèmes.
    Merci de faire le nécessaire rapidement.
    Salutations

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour olivier,
    Quel application?
    on est bien d'accord que vous ajouter tahoma dans Home+ et non l'inverse.
    Car si c'est l'app tahoma qui vous dit ca je peu supprimer un compte eliot/legrand dans tahoma mais visiblement ce n'est pas de cela dont on parle, mais plutot de l'app legrand .
    pouvez vous me faire une capture d’écran concernant ce message?
    Bonne journée.

    Olivier

    Bonjour,
    Voici la capture d'écran de l'application home+control.
    Salutations

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour olivier,
    Je vous invite donc a prendre contact avec legrand.
    Bonne journée.

    Olivier

    Bonsoir,
    Laissez tomber...!!!

    Salutations