Compatible Roller Drive ?

Bonjour,

J'ai un caisson de volet de 104 cm de long avec 2 petit axe male de chaque cote sans platine ni equerre, puis je adapte le roller drive ?

Merci par avance

BENOIT H.

    Réponses

    BENOIT H.

    Bonsoir,

    Mon caisson ressemble à celui ci !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Afin de s'assurer de la compatibilité, pourriez-vous nous refaire la même photographie sans le tube d'enroulement ?

    Bonne journée,

    BENOIT H.

    Bonjour,

    Ci joint les photos respectivement droite et gauche.

    Merci

    BENOIT H.

    Info supplémentaire ou pas utile ou pas !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Malheureusement, ce volet ne sera pas motorisable via un kit Roller-Drive, il faudra vous rapprocher d'un installateur professionnel qui lui seul disposera de pièces spécifiques pour motoriser ce genre de volet.