Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement thermostat connecté filaire

Bonjour, A l'issue d'une première installation concluante nous avons eu une coupure d'électricité et à ce jour impossible de refaire fonctionner l'installation.
Merci de votre réponse.

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Voici les captures d'écran lorsque j'essaie de me connecter à l'application.
    Je n'ai aucun mail qui arrive sur ma boite de réception ni dans les spams
    Cordialement

    Haut de page