Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Disfonctionnement thermostat connecté filaire

Bonjour, A l'issue d'une première installation concluante nous avons eu une coupure d'électricité et à ce jour impossible de refaire fonctionner l'installation.
Merci de votre réponse.

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
19150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    19150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici les captures d'écran lorsque j'essaie de me connecter à l'application.
    Je n'ai aucun mail qui arrive sur ma boite de réception ni dans les spams
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique