Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disparition capteur de température extérieure ?

Bonjour, aujourd'hui 18 mai 2020 en fin d'après-midi, le capteur de température extérieure a disparu de mon application TaHoma sur iphone.
Disparition également sur la page tahomalink.com.
j'ai changé ses piles : pas de changement.
il apparait toujours sur la page configuration / installation IO de tahomalink.com, qui sort une erreur lorsque l'on tente de le réinstaller.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et pourrait il me dire comment en sortir ?
je précise que ce capteur est installé depuis plus de deux ans, et que je souhaite récupérer les données recueillies pendant cette période.
merci de votre aide.

wally L.
wally L.

wally L.

Niveau
1
240 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    wally L.
    wally L.

    wally L.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    bonjour,
    merci à Jean-Luc B. pour sa réponse rapide.
    Malheureusement,après re-synchronisation de ma Box vers 10:00 ce 19 mai 2020, la situation du capteur de température n'a pas changé dans l'appli Tahoma sur mon iphone, il reste disparu.
    Par contre, à force de recherches, il apparait encore dans la page Tahomalink.com sous Safari, j'ai joint l'image d'écran : il s'agit du capteur nommé "fenêtre de cuisine", et heureusement, les données collectées sont bien présentes dans l'historique :)
    nouvelle tentative vers 15 heures : le capteur est réapparu dans l'appli TaHoma et j'ai pu le déclarer de nouveau comme favori...
    il y a me semble t'il un mystère à éclaircir, car ce genre de dysfonctionnement en l'absence de toute mise à jour semble très suspect pour la santé de ce logiciel. une explication serait la bienvenue :)
    voci le code pin de ma box : 1203-1856-2273
    j'attends l'avis d'un Yellow :)
    merci de votre aide

    Haut de page