Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas à pas ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Depuis ce matin, seule la commande montée / descente fonctionne, lors d'un appui bref sur mon interrupteur (inter classique 230V sur moteur IPSO 6 filaire) le pas à pas qui fonctionnait précédemment ne répond plus.
Est-ce une panne ou un réglage à repositionner ?
Merci pour votre aide,
Thomas

Thomas S.
Thomas S.

Thomas S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Auriez-vous remplacé votre inverseur ? Car il existe un modèle à "Position Fixe" (un appui le fait monter ou descendre complètement) et un modèle à "Position Maintenue" (pas à pas comme vous dites)

    *** Position fixe : un appui simple sur la touche suffit pour l'enclencher.
    *** Position momentanée : L'appui doit être maintenu pendant toute la durée de l'opération.

    Quel modèle d'inverseur avez-vous ?

    Cordialement

    Haut de page