Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif visiophone

Bonjour, mon VISIO filaire V250 sonne de façon intempestive en journée comme la nuit dans la maison et la sonnette au niveau du portail ne déclenche aucune sonnerie. Que faire car les branchements ont été revu et rien. Help

regis G.
regis G.

regis G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Régis

    Rapprochez et raccordez platine et moniteur ensemble par un petit bout de câble (1 à 2 mètres), et voyez ce qu'il se passe. Si le problème disparaît, c'est votre câblage qui pose problème; s'il ne disparaît pas, le V250 est défaillant.

    Bonne journée !

    regis G.
    regis G.

    regis G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j ai testé sans succès, ca nous a réveillé la nuit. La platine ne permet pas non plus de faire sonner. Quelle solution ai je pour retrouver un fonctionnement normal ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Régis

    Patientez, un Yellow va vous contacter prochainement et vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Regis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page