Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolution installation vers du connecté ?

Bonjour,
Je dispose d'une Freebox Delta et je voudrais savoir si mon materiel est compatible avec cette Box et/ou s'il est possible de faire évoluer mon installation Somfy pr pouvoir les piloter en objet connectés vu que c'est du RTS?

Je suis équipé de 2 moteurs GDK3000 pr mon garage et
d'un SGA Essential pour mon portail + vu que l'on peux y brancher des lampe ext pr allumer le chemin à l'ouverture du portail, y'a t-il un inter connecté a branché sur la carte aussi ?

Merci pour vos futures réponses

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans un premier temps, vous pouvez vérifier que vos équipements sont compatibles avec la Delta:

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Pour l'éclairage extérieur, il n'y a rien d'autre à mettre sur la carte de la motorisation que des lampes (pas de leds), ou un relais derrière lequel vous pourrez mettre des leds.

    Bonne journée !

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Jean-Luc B.

    J'avais déja consulté cette liste et force de constater que y'a une incohérence car toutes les portes de garage ou portail (pr mon cas) dès lors que la zapette affiche rouge ce n'est pas compatible alors que la Delta annonce bien faire du RTS.
    Alors je sais pas quoi faire ni comment appareillé avec ce signal RTS

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Portails et garages RTS ne sont pas compatibles avec la Freebox Delta.

    Bonne journée !

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Salut Jean-Luc,

    Bon je n'avais jamais vu ce tableau, c'est triste pour moi :(
    ca fait bien du RTS mais pour dautre matos snifff

    Haut de page