Evolution installation vers du connecté ?

Bonjour,
Je dispose d'une Freebox Delta et je voudrais savoir si mon materiel est compatible avec cette Box et/ou s'il est possible de faire évoluer mon installation Somfy pr pouvoir les piloter en objet connectés vu que c'est du RTS?

Je suis équipé de 2 moteurs GDK3000 pr mon garage et
d'un SGA Essential pour mon portail + vu que l'on peux y brancher des lampe ext pr allumer le chemin à l'ouverture du portail, y'a t-il un inter connecté a branché sur la carte aussi ?

Merci pour vos futures réponses

Christophe D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Dans un premier temps, vous pouvez vérifier que vos équipements sont compatibles avec la Delta:

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Pour l'éclairage extérieur, il n'y a rien d'autre à mettre sur la carte de la motorisation que des lampes (pas de leds), ou un relais derrière lequel vous pourrez mettre des leds.

    Bonne journée !

    Christophe D.

    Jean-Luc B.

    J'avais déja consulté cette liste et force de constater que y'a une incohérence car toutes les portes de garage ou portail (pr mon cas) dès lors que la zapette affiche rouge ce n'est pas compatible alors que la Delta annonce bien faire du RTS.
    Alors je sais pas quoi faire ni comment appareillé avec ce signal RTS

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    Portails et garages RTS ne sont pas compatibles avec la Freebox Delta.

    Bonne journée !

    Christophe D.

    Salut Jean-Luc,

    Bon je n'avais jamais vu ce tableau, c'est triste pour moi :(
    ca fait bien du RTS mais pour dautre matos snifff