Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Diode Barre palpeuse éteinte Récepteur Axroll ?

Après 5 jours d inactivité La porte de garage (ARTENS PR)a à enroulement ne se ferme plus.
La diode de la barre palpeuse est éteinte.
Que faire ?
J ai tenté le diag.
Aprés suppression des éléments de sécurité . La porte est pilotable à partir du boitier AXROLL.
Merci de votre retour.
Bien cordialement

jean-pierre B.
jean-pierre B.

jean-pierre B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
17630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Axroll
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue du fond de coquereau
Ville:
la flotte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Après suppression des éléments de sécu ?

    Ok, mais avez-vous mis ensuite les bons paramètres?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique