Diode Barre palpeuse éteinte Récepteur Axroll ?

Après 5 jours d inactivité La porte de garage (ARTENS PR)a à enroulement ne se ferme plus.
La diode de la barre palpeuse est éteinte.
Que faire ?
J ai tenté le diag.
Aprés suppression des éléments de sécurité . La porte est pilotable à partir du boitier AXROLL.
Merci de votre retour.
Bien cordialement

jean-pierre B.

    Réponses

    Anonyme

    Après suppression des éléments de sécu ?

    Ok, mais avez-vous mis ensuite les bons paramètres?

    jean-pierre B.

    Pour compléter après 14 jours J'ai changé le réglage des paramètres du boitier en supprimant l 'élément de sécurité (barre palpeuse).
    P0 5=> 2 plus de marche forcé
    P1 2=> 0 pas l élement
    P5 4=> 0 pas d'auto test
    La porte fonctionne correctement sans sécurité.
    La diode est toujours éteinte.
    Conclusion => Elle n 'est plus alimentée ou HS
    Que faire dans ce cas ?
    Peut on tester la diode a l'ohmmètre ?
    Comment vérifier le circuit .
    Dernier point la porte est sous garantie, mais en ces temps de pandémie les délais d'intervention sont imprévisibles

    Anonyme

    Bonjour,

    Si votre système est garanti, je vous conseille vivement de ne plus toucher à rien aux risques d'invalider vos droits de recours garantie.

    Signalez immédiatement à votre installateur que votre système est privé de toutes sécurités.

    Bonne journée.