Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cherche embout de tube

Bonjour,
Mon embout de tube s'est cassé (kit RMS 1000) et je ne trouve pas cette pièce sur le site. Savez-vous ou je peux me la procurer ?
Merci d'avance !

Dominique
Dominique

Dominique

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69005
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Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Bonjour,

    En mettant "roue pour moteur somfy" ou "adaptations moteur somfy" sur un moteur de recherche, vous devriez trouver votre bonheur

    Vérifiez bien la forme et les dimensions

    cordialement

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