Acquisition d'un tahoma d'un ancien propriétaire

Bonjour,

L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son séparation)

Ce propriétaire a fait le 22 Mai la demande de désactivation de son box via le formulaire Résiliation / désactivation box domotique http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique.

Seulement il n'a pas pu récupérer son mail d'utilisation pour Tahoma (ce mail récupéré par son ex conjointe). Il a donc donné son autre mail.
Est ce que c'est faisable? Merci de lui contacter par mail (il est sourd)

J'attends donc la remise à zéro de ce tahoma.

Son code PIN: 1204-1801-2838.
Ce Tahoma est actuellement branché.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci de votre compréhension.

Elan

    Réponses

    Adrien B.

    Bonjour
    Je profite du sujet, j'ai acheté un appart équipé d'une box Tahoma code pin "1215-1226-9773" .
    Je ne peux pas activer ma box "message erreur comme quoi la box est déjà activé". La box est actuellement alimenté et connectée au réseau.
    Je n'ai aucun moyen de contacter les anciens propriétaires. Pouvez-vous également forcer un redémarrage ?

    En vous remerciant d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    cedric D.

    Bonjour
    Je profite du sujet, j'ai acheté un appart équipé d'une box Tahoma code pin 1205-6052-8485. Je ne peux pas activer ma box "message erreur comme quoi la box est déjà activé". Je n'ai aucun moyen de contacter les anciens propriétaires. Pouvez-vous également forcer un redémarrage? Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Hannes

    Bonjour

    j'ai recemment acheté une maison avec une box tahoma que son ancien propriétaire m'a laissée. En essayant de l'activer, celle-ci me dit qu'elle a déja été activée, voici son code PIN 1203-4607-2559, je vous remercie d'avance pour vos actions.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hannes,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Denis G.

    Bonjour,

    Je profite de ce sujet similaire au mien. Je viens de récupérer de mon gendre une Somfy Box (0201-5415-7648) qu'il n'utilise plus. Est-il possible de la dissocier de son ancien compte pour que je puisse l'activer?
    J'ai branché la box en ethernet mais le voyant reste orange.
    Pouvez vous me dire comment y rattacher 3 volets roulants en Io et 2 volets velux en RTS.
    J'ai aussi une alarme protexiom non connectée à internet juste en carte sim. Sera t'il possible de la gérer avec la tahoma ?
    Par avance merci.
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Denis,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Nicolas

    Bonjour,

    J'ai acheté un appartement avec une Tahoma pin 0211-6814-3100 qui a été désactivé par l'ancien propriétaire pour mon emménagement.
    A l'activation, Somfy m'indique qu'elle est obsolète : comment faire ?

    Merci !

    Nicolas

    Anais R.

    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une maison avec une Tahoma, le code pin est le suivant 1231-7194-6870. Puis on me propose de me rapprocher du forum. Merci de votre aide
    Anaïs

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Malheureusement en effet ces boxs de première génération ne sont pas plus activables.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anais,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    J. A.

    Bonjour,
    l'ancien propriétaire de mon logement m'a laissé sa box tahoma. En essayant de l'activer j'ai un message me demandant de me rapprocher du forum somfy.
    Voici le code PIN de la box à débloquer : 0220-6785-0404
    Merci d'avance pour votre aide.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour J.
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.