Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centralisation ?

Bonjour
Je possède des commandes Legrand 841 23 pour volet roulant Somfy. Ceux ci on 5 borne
2 fils pour Alim 220 Volts
3 fils pour la centralisation
2 fils pour monter descendre
J aimerais centraliser avec une horloge on m a proposé Smoove chronis Ib+
Cdt

Herve R.
Herve R.

Herve R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1969
Adresse:
3 RUE DES ORCHIDÉES
Ville:
HOHENGOEFT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Vous disposez de moteur de volet roulant Somfy sur lequel vous avez connecté un système de centralisation Legrand. Il ne s'agit pas d'un système de Centralisation Somfy IB et donc la Smoove Chronis IB+ ne sera pas compatible.

    Il faudra vous rapprocher de la société Legrand pour savoir s'il propose une commande de Centralisation à horloge pour votre système.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique