Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sirène de la centrale/transmetteur/GSM/sirène d'intérieure remplace-t-elle la sirène d'intérieure que j'avais déjà ?

Après échange de ma centrale/transmetteur/RTC, je viens de recevoir ma nouvelle centrale/transmetteur/GSM/sirène d'intérieure. J'avais déjà une sirène d’intérieur (indépendante) et il m'est précisé que tous les accessoires de mon installation ont été mémorisés dans la nouvelle centrale. La sirène d'intérieure intégrée dans cette nouvelle centrale/transmetteur/GSM/sirène d'intérieure remplace-t-elle la sirène d'intérieure que j'avais déjà en la rendant inopérante ? ou bien l'ancienne sirène d'intérieure s'activera t'elle tout de même (en plus de la nouvelle sirène intégrée à la centrale) en cas d'intrusion détectée ? Votre réponse me permettra de définir plus facilement l'emplacement de la nouvelle centrale si l'ancienne sirène fonctionne toujours avec. Sinon, le choix de l'emplacement de la nouvelle centrale intégrant la sirène d'intérieur sera problématique. Merci d'avance.

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Michel
    Ci joint le tableau de compatibilité des accessoires avec les différentes centrales.
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    Haut de page