Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté / CHANGEMENT BOX / CONNEXION IMPOSSIBLE ?

Code PIN: 1748-1000-5296
Après avoir changé la livebox, l'application Somfy n'arrive plus à se connecter. Sinon tout à été rétabli ; le thermostat contrôle bien la PAC. Mais plus de possibilité d'utiliser l'Iphone 11.
L'appli me demande dès qu'elle est lancée:

  • l'adresse mail
  • le MDP
  • et j'ai de suite le message " Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement"

    MERCI POUR VOTRE AIDE car plus de programmation possible.

Paul C.
Paul C.

Paul C.

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    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

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    Votre changement de Livebox n'est probablement pas du tout en question sur ce problème avec le thermostat. Il y a apparemment un problème général sur le thermostat connecté. Vous pouvez consulter ces pages : https://forum.somfy.fr/questions/2348042-appli-thermostat-connecte#answer_5614218

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons effectivement rencontré un souci avec notre serveur ce Samedi 23 Mai. Les thermostats sont opérationnels et continuent de suivre leur programmation, mais l'accès à l'application est indisponible actuellement.
    Nous travaillons à resoudre le souci au plus vite.

    Merci de votre compréhension,
    Bon Dimanche et bonne fin de journée

    Paul C.
    Paul C.

    Paul C.

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    Bonjour Jérémy N. et merci pour ce message dominical et rapide qui me rassure car j'ai passé une partie de ma soirée hier à essayer de trouver d'où pouvait bien provenir ce problème.
    Serons-nous informés de la possibilité retrouvée d'accès au serveur Somfy via l'application ?
    Bonne fin de dimanche !

    Paul C.
    Paul C.

    Paul C.

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    Bonsoir Jérémy N.
    En effet tout re-marche "à merveille" et de plus certaines fonctions ont été ajoutées dans l'application.

    Bravo et merci pour votre réactivité et les résultats.
    Bonne semaine à vous
    Paul C

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