Thermostat connecté / CHANGEMENT BOX / CONNEXION IMPOSSIBLE ?

Code PIN: 1748-1000-5296
Après avoir changé la livebox, l'application Somfy n'arrive plus à se connecter. Sinon tout à été rétabli ; le thermostat contrôle bien la PAC. Mais plus de possibilité d'utiliser l'Iphone 11.
L'appli me demande dès qu'elle est lancée:

  • l'adresse mail
  • le MDP
  • et j'ai de suite le message " Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement"

    MERCI POUR VOTRE AIDE car plus de programmation possible.

Paul C.

    Réponses

    Dominique L.

    Votre changement de Livebox n'est probablement pas du tout en question sur ce problème avec le thermostat. Il y a apparemment un problème général sur le thermostat connecté. Vous pouvez consulter ces pages : https://forum.somfy.fr/questions/2348042-appli-thermostat-connecte#answer_5614218

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons effectivement rencontré un souci avec notre serveur ce Samedi 23 Mai. Les thermostats sont opérationnels et continuent de suivre leur programmation, mais l'accès à l'application est indisponible actuellement.
    Nous travaillons à resoudre le souci au plus vite.

    Merci de votre compréhension,
    Bon Dimanche et bonne fin de journée

    Paul C.

    Bonjour Jérémy N. et merci pour ce message dominical et rapide qui me rassure car j'ai passé une partie de ma soirée hier à essayer de trouver d'où pouvait bien provenir ce problème.
    Serons-nous informés de la possibilité retrouvée d'accès au serveur Somfy via l'application ?
    Bonne fin de dimanche !

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir,

    Oui dès que le service est rétabli nous laisserons un message sur le forum.

    Merci de votre patience et compréhension,

    Bon dimanche,

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour,

    Le souci sur nos serveurs a été corrigé et le service est de nouveau accessible.

    Merci de votre compréhension et patience,
    Bonne journée

    Paul C.

    Bonsoir Jérémy N.
    En effet tout re-marche "à merveille" et de plus certaines fonctions ont été ajoutées dans l'application.

    Bravo et merci pour votre réactivité et les résultats.
    Bonne semaine à vous
    Paul C