Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service telecommande 4 touches ?

comment initialiser et mettre en service cette télécommande 4 touches avec une motorisation Evolvia 400

laurent M.
laurent M.

laurent M.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le modèle de télécommande ?

    Photos ?

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Référence 2400576

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez d'être un peu plus bavard !
    Voyez cette vidéo :
    https://youtu.be/h9WnXJ3oaSA

    Pour un autre boîtier électronique, montrez sa photo.

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour

    La référence et le type correspond à une RTS Télis 4

    et josé ne m'aide pas !!!

    je veux utiliser cette télécommande que sur mon portail déja ce sera bien

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    BONJOUR
    Seriez bien aimable de me dire comment mettre en service la télécommande Télis 4 RTS avec ma motorisation Evolvia 400 ?

    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lisez bien et répondez à tout !

    Je répète...

    ""Pour un autre boîtier électronique, montrez sa photo.""

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J'ai enfin trouver la solution, je vais voir des professionnels qui seront plus à même de répondre oralement à ce qui est certainement qu'une histoire relationnel et d'incompréhension de lecture de notices dont j'ai la certitude qu'elles ne sont pas correctement rédigées

    Haut de page