Question en attente de réponse
Bonjour
Après échange carte électronique sur volet battant Yslo RTS branchement ,suivie étape de reconnaissance appuis long sur le bouton 4 ,un bip apparait mais aucune manoeuvre des volets
Je suis dans l impasse
J ai contacter le vendeur de la Carte et me dirige vers vous pour des essais complémentaire avant un échange standard de cette nouvelle carte
Merci du retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
L'échange de la carte revient au même que de changer un moteur, c'est à dire qu'il faut commencez par affecter le point de commande, puis procéder aux paramétrages dont joint la notice; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...
tenez-nous informés.
Problème résolu
J ai procédé de la façon suivante
Sur un volet a battant modèle avant 1993 j ai fait comme si je venais de changer la carte j ai appuyer sur le bouton4 2secondes le volet secondaire a manoeuvrer environ 30 degré et C est refermer .
J ai dans les seconde qui suivent avec la télécommandé fait une demande de fermeture mais rien!!! Avec insistance il faut quelque minute ouf.....
Le volet sur lequel j ai remplacer la carte électronique je lui ai également mis la batterie du volet qui venait de fonctionner et procéder de la même façon et ensuite sur la télécommande je l ai éteint off puis on et appuis bref sur prog tout est reparti
Je pense que la batterie doit être correct avant de faire la manip
Il s avéré qu' elle était faible voir défaillante
Je vous remercie
Il me reste a commencer une batterie
Cordialement
Parfait, merci de votre retour.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question