Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échange standard carte électronique islo appuis sur bouton 4 un bip ok mais aucune manoeuvre de volet?

Bonjour
Après échange carte électronique sur volet battant Yslo RTS branchement ,suivie étape de reconnaissance appuis long sur le bouton 4 ,un bip apparait mais aucune manoeuvre des volets
Je suis dans l impasse
J ai contacter le vendeur de la Carte et me dirige vers vous pour des essais complémentaire avant un échange standard de cette nouvelle carte
Merci du retour

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'échange de la carte revient au même que de changer un moteur, c'est à dire qu'il faut commencez par affecter le point de commande, puis procéder aux paramétrages dont joint la notice; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    tenez-nous informés.

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Problème résolu
    J ai procédé de la façon suivante
    Sur un volet a battant modèle avant 1993 j ai fait comme si je venais de changer la carte j ai appuyer sur le bouton4 2secondes le volet secondaire a manoeuvrer environ 30 degré et C est refermer .
    J ai dans les seconde qui suivent avec la télécommandé fait une demande de fermeture mais rien!!! Avec insistance il faut quelque minute ouf.....
    Le volet sur lequel j ai remplacer la carte électronique je lui ai également mis la batterie du volet qui venait de fonctionner et procéder de la même façon et ensuite sur la télécommande je l ai éteint off puis on et appuis bref sur prog tout est reparti
    Je pense que la batterie doit être correct avant de faire la manip
    Il s avéré qu' elle était faible voir défaillante
    Je vous remercie
    Il me reste a commencer une batterie
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Bonne soirée

    Haut de page