Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appairer plusieurs télécommandes?

Bonjour, malheureusement je me retrouve avec tous mes volets roulants sur un seul disjoncteur. Comment puis je appairer mes diverses télécommandes pour chaque volet? d'avance je vous remercie

olivier P.
olivier P.

olivier P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout le monde a un disjoncteur sur la ligne dédiée VR.
    Il faut débrancher le VR à sa dérivation (après avoir tombé le disjoncteur bien entendu).

    Bonne journée

    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ce que je voulais dire c'est que tous mes VR sont reliés à un seul différentiel sur mon tableau éléctrique...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de voir s'il existe une procédure différente que l'isolation électrique de chaque moteur, pourriez-vous m'indiquer le nombre de vos volets roulants, le nombre et modèle de chacune de vos télécommandes (individuelles et générales) et ce que pilote chacune d'elle ?

    Bonne journée,

    Haut de page