Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de piles 1

bonjour à tous,
Après avoir changer toutes les piles de tous les éléments, et en même temps d’opérateur, je n'arrive plus a activé l'alarme PROTEXIOM.

Pourriez-vous m'aider ?

joseph S.
joseph S.

joseph S.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Bonjour Joseph

Pouvez-vous être plus précis et donner des détails.

""" je n'arrive plus a activé l'alarme PROTEXIOM """ , ne suffit pas pour pouvoir vous aider.

Bonne journée !

joseph S.
    joseph S.

joseph S.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour jean-luc B.

Donc en résumé, n
    Nous avons changer d'opérateur, par la même plusieurs messages envoyer sur le portable nous avertissais des défauts de piles.

Donc après avoir inhibé l'alarme, j'ai ouvert le boitier central et j'ai changer l'ensemble des piles dans tous les éléments de détections.

Il me reste donc à activer l'alarme, mais je n'y arrive pas.

Bonjour

avec quoi essayez-vous de mettre l'alarme sur "ON". Avez-vous changé les piles de cet élément de commande ? Que se passe-t'il si vous ouvrez un élément sans avoir coupé l'autoprotection ?

Bonne journée !

joseph S.
    joseph S.

joseph S.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour Jean-luc B.

J'ai relu l'ensemble des informations de la description fournie.

J'ai finalement trouver le bon bouton ON de la centrale pour la reprogrammation des éléments de détection.
    je t'avoue que la sirène m'a fait sursauter mais que du bonheur de la savoir active à nouveau.

l'ensemble est de nouveau opérationnel.

Merci de ton implication.

Très bonne continuation et porte toi bien

Haut de page