Question en attente de réponse
Bonjour,
notre télécommande SOMFY Nina io (construction véranda en 2017), qui commande 3 volets façade et 4 volets toiture, ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider svp ? Est-il possible d'ouvrir les volets manuellement ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pam,
que voulez-vous dire par "ne fonctionne plus", est-ce que la télécommande ne s'allume plus du tout ou bien avez-vous des messages d'erreurs lorsque vous pilotez vos volets roulants ?
De plus, la télécommande Nina est une commande générale, vos volets ne sont-ils pas équipés de commandes individuelles type Smoove IO ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas M
merci pour votre aide. Non, nous n'avons pas de commande individuelle. Un technicien du SAV nous a dépannés hier. Il semblerait que le socle de la télécommande soit défectueux. Mais en chargeant l'USB directement à la télécommande (ce que je n'ai pas pensé à faire car je n'avais jusqu'ici pas fait attention à l'existence de ce port sur le côté de la télécommande), ça fonctionne bien ! Encore merci pour votre réponse. Bonne journée :-)
Bonjour,
Ecran noir sur ma télécommande Nina Timer IO depuis hier soir. En la branchant directement sur le port micro usb USB, pas de charge non plus. Plus gênant, depuis que j'ai branché la télécommande sur un chargeur USB, certains volet s'ouvre ou se ferme tous seul, de façon aléatoire ... et ne répondent pas aux boutons de commande individuel...
Est ce que ça je doit changer l'accus de la télécommande Nina Timer pour espérer la réanimer ?
Si oui, le veux bien le nom de cet accus pour racheter le bon modèle.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question