Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne télécommande SOMFY Nina io

Bonjour,
notre télécommande SOMFY Nina io (construction véranda en 2017), qui commande 3 volets façade et 4 volets toiture, ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider svp ? Est-il possible d'ouvrir les volets manuellement ?
Merci d'avance

Pam E.
Pam E.

Pam E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pam,

    que voulez-vous dire par "ne fonctionne plus", est-ce que la télécommande ne s'allume plus du tout ou bien avez-vous des messages d'erreurs lorsque vous pilotez vos volets roulants ?

    De plus, la télécommande Nina est une commande générale, vos volets ne sont-ils pas équipés de commandes individuelles type Smoove IO ?

    Bonne journée,

    Pam E.
    Pam E.

    Pam E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas M
    merci pour votre aide. Non, nous n'avons pas de commande individuelle. Un technicien du SAV nous a dépannés hier. Il semblerait que le socle de la télécommande soit défectueux. Mais en chargeant l'USB directement à la télécommande (ce que je n'ai pas pensé à faire car je n'avais jusqu'ici pas fait attention à l'existence de ce port sur le côté de la télécommande), ça fonctionne bien ! Encore merci pour votre réponse. Bonne journée :-)

    Jems H.
    Jems H.

    Jems H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ecran noir sur ma télécommande Nina Timer IO depuis hier soir. En la branchant directement sur le port micro usb USB, pas de charge non plus. Plus gênant, depuis que j'ai branché la télécommande sur un chargeur USB, certains volet s'ouvre ou se ferme tous seul, de façon aléatoire ... et ne répondent pas aux boutons de commande individuel...
    Est ce que ça je doit changer l'accus de la télécommande Nina Timer pour espérer la réanimer ?
    Si oui, le veux bien le nom de cet accus pour racheter le bon modèle.

    Haut de page