Télécommande keygo io

Bonjour
J'aimerais savoir si une télécommande keygo io peut être programmée sur un moteur de portail GO SLG7 ?
Merci

david

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Négatif.
    Une télécommande IO ne peut pas commander un appareil RTS comme le SLG7.

    A moins d'y adjoindre un récepteur IO.

    david

    Bonjour
    Il faut rajouté un récepteur io supplémentaire ou changer la carte du moteur de portail ?
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    En effet, il faudra raccorder un Récepteur Standard IO (réf : 1841229) à votre motorisation GO SLG7 et ensuite vous pourrez mémoriser votre Keygo avec le récepteur et ainsi piloter votre motorisation.