Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

depuis remise a zero carte ip a zero impossible connexion sur ordinateur?

nous sommes passes à la fibre.supprimé toutes les ouvertures de ports sur box
nous avons avons suivi le schema pour réinitialiser carte ip, impossible de nous connecter sur le site
nous avons les nouveaux ip sur le transmetteur
pas accès sur ordinateur donc pas de mise à jour possible du nouvel ip

CLO S.
CLO S.

CLO S.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour CLO.
    Avec la nouvelle IP du transmetteur quand vous tapez celle ci dans le Browser internet ça ne vous connecte pas à la centrale ?
    Quelle IP vous affiche le transmetteur ?
    Si vous savez utiliser la commande PING sur le PC vous pouvez faire PING l'adresse que vous donne la centrale ou PING ALARMESOMFY qui devrait également vous donner la même adresse.

    Haut de page