Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

depuis remise a zero carte ip a zero impossible connexion sur ordinateur?

nous sommes passes à la fibre.supprimé toutes les ouvertures de ports sur box
nous avons avons suivi le schema pour réinitialiser carte ip, impossible de nous connecter sur le site
nous avons les nouveaux ip sur le transmetteur
pas accès sur ordinateur donc pas de mise à jour possible du nouvel ip

CLO S.
CLO S.

CLO S.

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    Réponses

    Bonjour CLO.
    Avec la nouvelle IP du transmetteur quand vous tapez celle ci dans le Browser internet ça ne vous connecte pas à la centrale ?
    Quelle IP vous affiche le transmetteur ?
    Si vous savez utiliser la commande PING sur le PC vous pouvez faire PING l'adresse que vous donne la centrale ou PING ALARMESOMFY qui devrait également vous donner la même adresse.

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