Visio V500 branchement avec la motorisation KEY CT102

Bonjour,

Je voulais savoir comment raccorder ma motorisation Key Ct102 avec mon visio V500 somfy.
Pour l'ouverture depuis l'écran.
Voici le schéma électronique de la motorisation.

Nicolas K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas

    connectez le contact sec en provenance de la platine V500 sur COM et PAR pour une ouverture partielle ou COM et SBS (step by step), pour une ouverture totale.

    Bonne journée !

    Nicolas K.

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci de votre réponse mais cela ne fonctionne pas.....

    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Nicolas

    Alors désolé, appelez le fournisseur du portail et faîtes lui part du problème.

    Bonne soirée !