Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur vent à remplacer ?

Bonjour
J'ai un produit à usage domestique SOMFY LINE 1000 qui fonctionne très bien depuis plus de 20 ans mais le capteur de vent (référence 127 930) a une ailette de cassée: par quel produit SOMFY dois le remplacer? Références et où l'acheter? Directement sur le site ou en magasin? A vous lire, merci de vos réponses, Cordialement,

vincent M.
vincent M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que vous pouvez remplacer le capteur de vent uniquement par le capteur Eolis de la gamme actuelle (réf : 9127930), il s 'agit d'un équipement de la gamme professionnelle que vous trouverez uniquement auprès d'installateur professionnelle ou sur des sites internet spécialisés.

    Toutefois, je tiens à vous préciser que si le capteur solaire ou le boîtier de commande SL1000 venait à tomber en panne, il faudra remplacer l'ensemble par un kit Soliris Uno.

    Bonne journée,

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