Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur vent à remplacer ?

Bonjour
J'ai un produit à usage domestique SOMFY LINE 1000 qui fonctionne très bien depuis plus de 20 ans mais le capteur de vent (référence 127 930) a une ailette de cassée: par quel produit SOMFY dois le remplacer? Références et où l'acheter? Directement sur le site ou en magasin? A vous lire, merci de vos réponses, Cordialement,

vincent M.
vincent M.

vincent M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que vous pouvez remplacer le capteur de vent uniquement par le capteur Eolis de la gamme actuelle (réf : 9127930), il s 'agit d'un équipement de la gamme professionnelle que vous trouverez uniquement auprès d'installateur professionnelle ou sur des sites internet spécialisés.

    Toutefois, je tiens à vous préciser que si le capteur solaire ou le boîtier de commande SL1000 venait à tomber en panne, il faudra remplacer l'ensemble par un kit Soliris Uno.

    Bonne journée,

    Haut de page