IntelliTag - Alarme intempestive

Bonjour,

Je dispose de quelques IntelliTag disposés sur toutes les ouvertures (portes, portes-fenêtre, et portail garage).

Depuis le début d'installation de l'alarme, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs.
J'essaye à chaque fois de revoir l'installation, lancer des tests, recalibrer, baisser la sensibilité, mais ça ne semble pas résoudre le soucis définitivement.

Pour éviter de réveiller mes voisins (alarmes à toute heure de la journée/nuit), je n'ai jamais pu installer la sirène extérieure.

Est-ce que quelqu'un de la team Yellow peut me venir en aide ?

Merci !

Jorge D.

    Réponses

    Jorge D.

    Bonjour Jacky,

    Ceux qui dysfonctionnent sont ceux d'une porte fenêtre et du garage.
    Je précise que j'en ai 4 autres installés de la même façon qui ne posent pas problème.
    Voici les photos qui peuvent aider.

    Merci.

    Bonsoir Jorge
    Pour la porte de garage, peu de chance que ça marche dans la mesure ou les intellitags dysfonctionnent s'ils sont posés sur une surface métallique, et les portes de garage en tôle sans isolation thermique vibre à la moindre onde sonore. Un détecteur de mouvement serait plus approprié.
    Pour la porte fenêtre il est a mon avis beaucoup trop près du bord de la fenêtre ce qui implique deux risques d'anomalie. Le premier c'est les vibrations sont plus fortes aux extrémités d'un cadre, et , mais je pense que ce n'est pas le cas chez vous, certaine fenêtre récentes sont renforcées avec de l'acier dans les angles.
    Je pense qu'il faut décalé cet intellitag dans l'une des deux positions indiquées sur la photo. Comme c'est vraiment galère à décoller je vous conseil de faire des tests avec du scotch "ordinaire" pour valider l'emplacement avant de le fixer définitivement.