Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commander un store avec son smartphone

Bonjour,
J'ai un store avec une motorisation SOMFI avec télécommande radio et je souhaiterais connaitre la procédure afin de le piloter avec mon smartphone?
Merci de me préciser la marche à suivre.
Cdlt,

Hugues T.
Hugues T.

Hugues T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page