Panne portail passeo 800

Bonjour depuis hier le portail ne marche plus ou très peu, en appuyant sur une télécommande, le portail ne bouge pas ou peu, quelques fois le 1er battant se ferme presque complètement lentement mais le 2ème ne bouge pas et impossible à rouvrir, l'alimentation au moteur 1 est bonne, merci de votre aide

Laurent

Laurent A.

    Réponses

    Bonjour,

    Quand cela ne fonctionne pas ou mal et que le vantail ne bouge pas, entendez-vous le moteur continuer de tourner ?

    Il faudrait tester les moteurs avec une batterie de perceuse.

    Quel est l'âge de votre équipement, l'électronique pourrait être en cause, ce qui se répare ou se remplace.

    Laurent A.

    Moteurs achetés en 2011 je crois, oui le moteur tourne un peu et s'arrête

    Il faut tester les moteurs avec une batterie de perceuse.

    Et démonter le bloc moteur pour regarder si le petit pignon en bout d'axe du moteur électrique est en plastique ou en métal et s'il n'est pas fendu et patinerait sur son axe. .

    Laurent A.

    Je n'ai rien fait encore, entre le boulot et la pluie, les pignon je les ai déjà changé contre ceux en laiton