Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne portail passeo 800

Bonjour depuis hier le portail ne marche plus ou très peu, en appuyant sur une télécommande, le portail ne bouge pas ou peu, quelques fois le 1er battant se ferme presque complètement lentement mais le 2ème ne bouge pas et impossible à rouvrir, l'alimentation au moteur 1 est bonne, merci de votre aide

Laurent

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quand cela ne fonctionne pas ou mal et que le vantail ne bouge pas, entendez-vous le moteur continuer de tourner ?

    Il faudrait tester les moteurs avec une batterie de perceuse.

    Quel est l'âge de votre équipement, l'électronique pourrait être en cause, ce qui se répare ou se remplace.

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Moteurs achetés en 2011 je crois, oui le moteur tourne un peu et s'arrête

    Il faut tester les moteurs avec une batterie de perceuse.

    Et démonter le bloc moteur pour regarder si le petit pignon en bout d'axe du moteur électrique est en plastique ou en métal et s'il n'est pas fendu et patinerait sur son axe. .

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je n'ai rien fait encore, entre le boulot et la pluie, les pignon je les ai déjà changé contre ceux en laiton

    Haut de page