Link en panne ?

Mon link est éteint alors que la prise de courant est alimentée. Impossible de le réinitialiser. J'habite en Nouvelle Calédonie. Chez qui puis-je en recommander un neuf ? La Fnac n'expédie plus sur notre territoire. Dois-je racheter un ensemble complet Somfy Protect ?

Yves P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Yves
    Si votre Link est encore sous garantie attendez qu'un Yello vous indique la marche à suivre.

    Sinon Somfy vends en ligne ce matériel mais je ne sais pas s'il livre en Nouvelle Calédonie
    https://boutique.somfy.fr/link-pour-somfy-protect.html?ut...

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Somfy France ne fait aucune expédition et ne garantie aucun équipement hors de la France métropolitaine.

    Vous devez vous rapprocher de votre magasin afin de prendre connaissance des conditions de vente et de garantie qu'ils vont sont octroyées