Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link en panne ?

Mon link est éteint alors que la prise de courant est alimentée. Impossible de le réinitialiser. J'habite en Nouvelle Calédonie. Chez qui puis-je en recommander un neuf ? La Fnac n'expédie plus sur notre territoire. Dois-je racheter un ensemble complet Somfy Protect ?

Yves P.
Yves P.

Yves P.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves
    Si votre Link est encore sous garantie attendez qu'un Yello vous indique la marche à suivre.

    Sinon Somfy vends en ligne ce matériel mais je ne sais pas s'il livre en Nouvelle Calédonie
    https://boutique.somfy.fr/link-pour-somfy-protect.html?ut...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Somfy France ne fait aucune expédition et ne garantie aucun équipement hors de la France métropolitaine.

    Vous devez vous rapprocher de votre magasin afin de prendre connaissance des conditions de vente et de garantie qu'ils vont sont octroyées

    Bonne journée,

    Haut de page