Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sens de rotation sunea io

Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre aide car je deviens fou. J’ai installé un moteur Sunea sur mon store banne. Pas de problème sur l’installation physique, mais sur la programmation. Le sens de rotation n’est pas le bon et je n’arrive pas à le modifier ni même à refermer le store, il reste en bas ou s.enroule dans le mauvais sens. J’ai refait le double arrêt pour initialiser et faire l’appuis long sur haut et bas, mais de réaction du moteur.
Quelqu’un aurait une idée, ou quelques chose à essayer pour essayer d’avancer ?
Merci d’avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis
    Ci joint une vidéo sur les réglage de fin de course.
    Si ce n'est pas celle qui peut vous aider aller sur Youtube et faite une recherche avec SOMFY IO. Vous trouverez obligatoirement celle qui vous convient.

    Haut de page