Led verte permanente sur IZYMO

Bonjour,
J'ai acquis deux récepteurs IZYMO pour des volets roulants filaires. L'installation et la configuration sont OK. Les volets fonctionnent correctement avec la boite Tahoma et la commande Nina. Par contre j'ai un boitier Izymo dont la led programmation verte est en permanence allumée. Est ce normal sachant que l'autre boitier ne le fait pas (configuration identique) et que celui ci fonctionne tout de même ?
Merci

nicolas B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il n'est pas normal que la LED verte soit en permanence activé, c'est comme si le Micro-Module recevait un ordre permanent ou qu'il serait en mode programmation. Avez-vous raccordé une commande filaire sur ce dernier, si oui, pourriez-vous la débrancher et me dire si le voyant reste toujours allumé ?

    Bonne journée,

    nicolas B.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre retour, j’ai pensé à la même chose concernant la programmation. Je fais une faible impulsion sur Prog. Le voyant disparaît mais réapparaît après une utilisation du volet.
    Non il n’y a plus de commandes filaires, je l’ai retiré après les réglages.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si aucune commande filaire n'est présente, avez-vous vérifié que les câbles qui se raccorde sur la commande filaire n'étaient pas en contact dans la boîte où ils sont installés ?