Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le changement des piles de l'écran LCD de mon alarme protexiom va-t-il supprimer tous les paramètres enregistrés ?

Bonjour,
je dois changer les 4 piles de mon écran LCD. Je crains que cela réinitialise tous les paramètres, notamment ceux qui concernent la carte SIM utilisée (code PIN), le numéro de téléphone auquel je reçois les vérification de fonctionnement mensuel et les 3 autres qui sont prévenus en cas de pb, mon code alarme...
Est-ce que ces paramètres restent enregistrés lors des changements de piles ou dois-je les relever sur un papier avant afin de les rentrer à nouveau après avoir changé les piles ?
Merci pour votre éclairement

c et m
c et m

c et m

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Rassurez-vous, l'échange de piles sur n'importe quel élément de votre système sera sans conséquence.

    Après échange des piles il faudra faire un ON suivi 30s après d'un OFF sur le clavier.

    Bonne journée.

    c et m
    c et m

    c et m

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réactivité.
    Cordialement.
    C et M

    Haut de page