Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Le changement des piles de l'écran LCD de mon alarme protexiom va-t-il supprimer tous les paramètres enregistrés ?

Bonjour,
je dois changer les 4 piles de mon écran LCD. Je crains que cela réinitialise tous les paramètres, notamment ceux qui concernent la carte SIM utilisée (code PIN), le numéro de téléphone auquel je reçois les vérification de fonctionnement mensuel et les 3 autres qui sont prévenus en cas de pb, mon code alarme...
Est-ce que ces paramètres restent enregistrés lors des changements de piles ou dois-je les relever sur un papier avant afin de les rentrer à nouveau après avoir changé les piles ?
Merci pour votre éclairement

c et m
c et m

c et m

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Rassurez-vous, l'échange de piles sur n'importe quel élément de votre système sera sans conséquence.

    Après échange des piles il faudra faire un ON suivi 30s après d'un OFF sur le clavier.

    Bonne journée.

    c et m
    c et m

    c et m

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réactivité.
    Cordialement.
    C et M

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique