Le changement des piles de l'écran LCD de mon alarme protexiom va-t-il supprimer tous les paramètres enregistrés ?

Bonjour,
je dois changer les 4 piles de mon écran LCD. Je crains que cela réinitialise tous les paramètres, notamment ceux qui concernent la carte SIM utilisée (code PIN), le numéro de téléphone auquel je reçois les vérification de fonctionnement mensuel et les 3 autres qui sont prévenus en cas de pb, mon code alarme...
Est-ce que ces paramètres restent enregistrés lors des changements de piles ou dois-je les relever sur un papier avant afin de les rentrer à nouveau après avoir changé les piles ?
Merci pour votre éclairement

c et m

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Rassurez-vous, l'échange de piles sur n'importe quel élément de votre système sera sans conséquence.

    Après échange des piles il faudra faire un ON suivi 30s après d'un OFF sur le clavier.

    Bonne journée.

    c et m

    Merci pour votre réactivité.
    Cordialement.
    C et M