Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur store banne ne tourne plus ?

Bonjour
Le moteur de mon store BANNE-SOMFY METEOR 20/12 ne tourne plus- bien alimenté en 220v-... avec inter inverseur.
J' ai commencé à démonter la joue côté moteur...
Faut il le sortir complètement ?...
Après test... sur banc, si HS,
Avez vous le même, à quel prix, et est ce facile à remplacer ???..
Merci
Cordialement
Fernand

Fernand V.
Fernand V.

Fernand V.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fernand,

    Afin de vous guider vers le bon moteur de remplacement, pourriez-vous me transmettre une photographie de ce moteur, notamment de la tête moteur de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page