Moteur store banne ne tourne plus ?

Bonjour
Le moteur de mon store BANNE-SOMFY METEOR 20/12 ne tourne plus- bien alimenté en 220v-... avec inter inverseur.
J' ai commencé à démonter la joue côté moteur...
Faut il le sortir complètement ?...
Après test... sur banc, si HS,
Avez vous le même, à quel prix, et est ce facile à remplacer ???..
Merci
Cordialement
Fernand

Fernand V.

    Réponses

    Bonjour Fernand,

    Afin de vous guider vers le bon moteur de remplacement, pourriez-vous me transmettre une photographie de ce moteur, notamment de la tête moteur de ce dernier.