probléme moteur Go SLG7 et telecommande keytis ns2 rts

bonjour à tous,je possède un portail avec moteur GO SLG7 et 3 télécommandes keytis ns2 rts. Depuis une semaine j'ai une des trois télécommandes qui s'est déprogrammée. Reprogrammation faite ce sont les deux autres qui ne fonctionnent plus.quand je reprogramme une télécommande les autres s'annulent systématiquement.pourtant même la programmation perdue quand j'appuie sur le bouton 1 de la télécommande le voyant radio du moteur clignote bien.Je précise que j'ai essayé de changer les piles rien n'y fait, et une RAZ ne fonctionne pas,impossible d'obtenir la dernière étape de la RAZ à savoir le bouton sandby qui clignote deux fois.Je ne sais plus quoi faire.
merci de votre aide.

philippe M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit défectueuse, mais il sera impossible d'identifier laquelle et il faudra qu'on vous remplace les 3. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.