Question en attente de réponse
Bonjour depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter sur l'application Android Thomas.
Je peux accéder à mon espace via internet mais pas l'application. J'ai un message qui m'informe "une erreur c'est produite" et une croix rouge apparaît.
Pouvez-Vous m'aider ???
J'ai essayé de changer mon mot de passe qui n'a pas de caractère spécial via l'application Android et un écran blanc apparaît???? Dans l'attente de votre aide.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Philippe T,
Visiblement vous avez le même problème que moi et Nicolas D voir ce lien:
https://forum.somfy.fr/questions/2355232-application-smartphone-tahoma-indisponible#answer_5635155
De quel smartphone disposez vous ?
Merci,
Bonne soirée,
Bonjour philippe,
Pouvez vous m'indiquez la version de l'app tahoma installer
le modèle de votre tahoma et la version android installer dessus.
Bonne journée.
Bonjour,
Idem pour moi.
Pour info (par rapport à d'anciens incidents du même type) : j'ai un vieux smartphone (Samsung Galaxy Note 3), mais il est en Androïd 5.0, qui est normalement accepté.
Et le message de Phiippe T. n'apparaît pas dans la liste "publique" des messages "Domotique". Je ne l'ai vu qu'en essayant de poster mon propre message.
Somfy ne pratique pas le télétravail pour son support ????
jc
Complément (je n'avais pas vu les premières réponses [pas affichées ???] avant de répondre)
Version sur le smartphone : TaHoma 3.15 .1(217). Pas de mise à jour dispo sur Google Play (il y a30 mn).
bonjour Nicolas
mon tahoma est la dernière version commercialisée et mon téléphone un galaxy alpha mais je ne connais pas la version androïde
mer de votre aide
cordialement
philippe Dessauw
Bonjour,
(message déplacé sur https://forum.somfy.fr/questions/2355232-application-smartphone-tahoma-indisponible#answer_5635155, qui concerne le même sujet et semble plus "dynamique")
...
jc
PS pour Philippe D. : je pense que Somfy vous demande la version de l'appli smartphone (affichée en tout petit en haut de l'écran) : "TaHoma : 3.15.1(217)" chez moi.
Bonjour a tous,
Je reviens vers vous concernant le problème lie a la connexion de l'application.
Pouvez vous ressayer de vous connecter par celle-ci.
et également supprimer le cache de l'application dans les paramètre d'android.
Bonne journée.
Bonjour,
Pour ne pas se répéter, voir la discussion "Application smartphone tahoma indisponible"
https://forum.somfy.fr/questions/2355232-application-smartphone-tahoma-indisponible/answers/5669755
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