Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de connexion sur applications android

Bonjour depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter sur l'application Android Thomas.
Je peux accéder à mon espace via internet mais pas l'application. J'ai un message qui m'informe "une erreur c'est produite" et une croix rouge apparaît.
Pouvez-Vous m'aider ???
J'ai essayé de changer mon mot de passe qui n'a pas de caractère spécial via l'application Android et un écran blanc apparaît???? Dans l'attente de votre aide.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour philippe,
    Pouvez vous m'indiquez la version de l'app tahoma installer
    le modèle de votre tahoma et la version android installer dessus.
    Bonne journée.

    Bonjour,

    Idem pour moi.

    Pour info (par rapport à d'anciens incidents du même type) : j'ai un vieux smartphone (Samsung Galaxy Note 3), mais il est en Androïd 5.0, qui est normalement accepté.

    Et le message de Phiippe T. n'apparaît pas dans la liste "publique" des messages "Domotique". Je ne l'ai vu qu'en essayant de poster mon propre message.

    Somfy ne pratique pas le télétravail pour son support ????

    jc

    Complément (je n'avais pas vu les premières réponses [pas affichées ???] avant de répondre)

    Version sur le smartphone : TaHoma 3.15 .1(217). Pas de mise à jour dispo sur Google Play (il y a30 mn).

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    bonjour Nicolas
    mon tahoma est la dernière version commercialisée et mon téléphone un galaxy alpha mais je ne connais pas la version androïde
    mer de votre aide
    cordialement
    philippe Dessauw

    Bonjour,

    (message déplacé sur https://forum.somfy.fr/questions/2355232-application-smartphone-tahoma-indisponible#answer_5635155, qui concerne le même sujet et semble plus "dynamique")

    ...

    jc

    PS pour Philippe D. : je pense que Somfy vous demande la version de l'appli smartphone (affichée en tout petit en haut de l'écran) : "TaHoma : 3.15.1(217)" chez moi.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    Je reviens vers vous concernant le problème lie a la connexion de l'application.
    Pouvez vous ressayer de vous connecter par celle-ci.
    et également supprimer le cache de l'application dans les paramètre d'android.
    Bonne journée.

    Haut de page