Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion sur applications android

Bonjour depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter sur l'application Android Thomas.
Je peux accéder à mon espace via internet mais pas l'application. J'ai un message qui m'informe "une erreur c'est produite" et une croix rouge apparaît.
Pouvez-Vous m'aider ???
J'ai essayé de changer mon mot de passe qui n'a pas de caractère spécial via l'application Android et un écran blanc apparaît???? Dans l'attente de votre aide.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi.

    Pour info (par rapport à d'anciens incidents du même type) : j'ai un vieux smartphone (Samsung Galaxy Note 3), mais il est en Androïd 5.0, qui est normalement accepté.

    Et le message de Phiippe T. n'apparaît pas dans la liste "publique" des messages "Domotique". Je ne l'ai vu qu'en essayant de poster mon propre message.

    Somfy ne pratique pas le télétravail pour son support ????

    jc

    Complément (je n'avais pas vu les premières réponses [pas affichées ???] avant de répondre)

    Version sur le smartphone : TaHoma 3.15 .1(217). Pas de mise à jour dispo sur Google Play (il y a30 mn).

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    bonjour Nicolas
    mon tahoma est la dernière version commercialisée et mon téléphone un galaxy alpha mais je ne connais pas la version androïde
    mer de votre aide
    cordialement
    philippe Dessauw

    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour,

    (message déplacé sur https://forum.somfy.fr/questions/2355232-application-smartphone-tahoma-indisponible#answer_5635155, qui concerne le même sujet et semble plus "dynamique")

    ...

    jc

    PS pour Philippe D. : je pense que Somfy vous demande la version de l'appli smartphone (affichée en tout petit en haut de l'écran) : "TaHoma : 3.15.1(217)" chez moi.

    Bonjour a tous,
    Je reviens vers vous concernant le problème lie a la connexion de l'application.
    Pouvez vous ressayer de vous connecter par celle-ci.
    et également supprimer le cache de l'application dans les paramètre d'android.
    Bonne journée.

    jc W.
    jc W.

    jc W.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour,

    Pour ne pas se répéter, voir la discussion "Application smartphone tahoma indisponible"

    https://forum.somfy.fr/questions/2355232-application-smartphone-tahoma-indisponible/answers/5669755

    Haut de page