Support Mural de fixation TELECOMMANDE SITUO ?

Bonjour
Je suis aussi a la recherche de ce support
Cordialent

Ludovic R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Cette pièce n'est pas référencée.

    Attendez de voir si un Yellow peut vous dépanner.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Sachant que nous avons fait plusieurs versions de télécommande Situo, pouvez-vous me transmettre une photographie de la votre pour que je vérifie ou non la disponibilité du support auprès de notre service de maintenance des pièces ?

    Bonne journée,

    Ludovic R.

    Bonjour
    ci joint la photo de la télécommande
    bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Cette pièce n'étant pas référencée seule, je vais avoir besoin de faire une demande auprès de notre service de maintenance des pièces pour savoir s'il est possible de vous en faire parvenir un.

    Bonne journée,

    Ludovic R.

    Comment fait on pour accrocher la télécommande au support

    Cordialement

    Ludovic R

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    En effet, vous avez reçu un support pour la toute première version de SITUO IO. Je viens de refaire une demande à notre Service de maintenance des pièces pour qu'il vous soit transmis la bonne version du support.

    Bonne journée,

    Fréderik B.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter des volets roulants solaires et j'ai des télécommandes somfy situo (3)

    Pouvez-vous me dire si vous avez à votre disposition des supports muraux ?

    Vous remerciant par avance !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédérik,

    Ces commandes radios ne disposent pas de support muraux supplémentaires. Soit vous les garder mobiles, soit vous les fixer au mur en fixant le capot arrière.