Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Legrand dans Tahoma

Bonjour,
Je rencontre l'impossibilité d'associer les produits Legrand (Pack de démarrage) dans l'appli Tahoma, alors que l'inverse fonctionne dans l'app Legrand Home+ je vois les produits Legrand et mes VR Somfy.
A la demande de compte Eliot pour associer sur Tahoma, je renseigne l'identifiant et MP que j'utilise sur l'app Home+, réponse "nous ne trouvons pas votre compte" cela fait 2 semaines que j'essaie.
Code PIN Tahoma: 1201-2167-1932
Merci de votre aide

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
1
168 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Avez vous pris contact avec legrand?
    car cette page et lié a la base de donnée legrand.
    essayer peu etre de faire une demande de mot de passe perdu sur leu site ou app afin de bien synchronisé celui-ci
    Bonne journée.

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    J'ai effectivement commencé par contacter Legrand, qui a répondu dans un premier temps à côté de la question (soit l'intégration de somfy dans l'app Legrand...)
    Et j'attends toujours leur réponse depuis plus de 2 semaines, après explication plus claire de ma demande.
    C'est la raison pour laquelle après recherche sur le forum de cas similaire au mien, je pose la question ici.

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Pour ceux qui aurait la même problématique, la solution est du côté de chez Legrand.
    La fusion Netatmo chez Legrand génère des nouvelles manipulations.
    Pour faire simple, il y a création d'un compte Legrand pour l'application Home+ et création en doublon d'un compte Eliot sur l'appli Home+ à réaliser avec les mêmes identifiants et mot de passe, dans les paramètres du comptes menu applications partenaires.
    Réponse obtenu après un appel au service Legrand 0810484848 (Très Pro)

    Haut de page