Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor déconnexion

Bonjour,
J'ai un problème avec un de mes caméra outdoor blanche elle se déconnecte souvent et je suis obligé de lui couper son alimentation et de lui la remettre pour résoudre ce problème et pourtant elle a une connexion de 2 barre de wifi.

Bastien R.
Bastien R.

Bastien R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bastien
    Pour savoir si le problème vient de la caméra ou du réseau Wifi, pouvez vous permuter vos caméras.

    Haut de page