Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande non utilisée ?

Bonjour,
Question qui peut paraître bête...mais si je décide de ne plus utiliser temporairement ma télécommande car je préfère le badge : je retire la pile, je mets la télécommande de côté...et ??? il n'y aura pas de "désappairage" ou de désactivation au bout d'un certain temps ?
Merci

Antoine S.
Antoine S.

Antoine S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre télécommande est affectée à vie, sauf si vous faites une RAZ.
    Donc, la vie des rats dans un tiroir sans la pile, ne lui fera rien perdre. Dès que vous mettrez sa pile elle sera opérationnelle.

    Bonne journée.

    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci MC
    bonne journée

    Haut de page