Compatibilité Exavia500-visio V300 et v500

Bonjour,

Je souhaite installer une visiophone V300 ou V500 chez moi et j'ai déjà en place une motorisation de portail Somfy EXAVIA 500.
Je voudrais savoir si les 2 visiophones V300 et V500 sont compatible avec l'EXAVIA 500 concernant la commande filaire (2 fils).
Et d'autre part, est-ce que le RTS est également possible entre ses différents produits ?

Merci pour votre aide.
JJM

JJ M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    la réponse est "oui" à toutes vos questions.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Oui, sous réserve pour les commandes radios d'un éloignement compatible avec la portée.

    Si une télécommande placée à l'endroit de pose du moniteur, actionne le portail, la commande radio par le moniteur peut être envisagée.