Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Exavia500-visio V300 et v500

Bonjour,

Je souhaite installer une visiophone V300 ou V500 chez moi et j'ai déjà en place une motorisation de portail Somfy EXAVIA 500.
Je voudrais savoir si les 2 visiophones V300 et V500 sont compatible avec l'EXAVIA 500 concernant la commande filaire (2 fils).
Et d'autre part, est-ce que le RTS est également possible entre ses différents produits ?

Merci pour votre aide.
JJM

JJ M.
JJ M.

JJ M.

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