Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

API Bloqué: demande support

Bonjour,
J'utilisais une appli perso pour communiquer avec votre API de centrale. J'avais repris le code d'un site sur le net, mais celui ci ne respectait pas la procédure d'authentification.
Vous me l'avez bloqué. J'ai corrigé le code, mais j'ai omis de corriger un fichier qui était appelé régulierement par un cron. Du coup, j'ai été rebloqué.
Depuis, j'ai essayé de vous recontacter par email 10 fois, par tél... jamais de réponse.

Pourriez vous svp me débloquer.
client id= 507fd0caa077599c7414ebe5f7c6fa30
Je précise que c est sur la centrale myfox.
je pense avoir vérifier l'intégralité du code à présent.

merci d'avance

Nizon Y.
Nizon Y.

Nizon Y.

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