Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

API Bloqué: demande support

Bonjour,
J'utilisais une appli perso pour communiquer avec votre API de centrale. J'avais repris le code d'un site sur le net, mais celui ci ne respectait pas la procédure d'authentification.
Vous me l'avez bloqué. J'ai corrigé le code, mais j'ai omis de corriger un fichier qui était appelé régulierement par un cron. Du coup, j'ai été rebloqué.
Depuis, j'ai essayé de vous recontacter par email 10 fois, par tél... jamais de réponse.

Pourriez vous svp me débloquer.
client id= 507fd0caa077599c7414ebe5f7c6fa30
Je précise que c est sur la centrale myfox.
je pense avoir vérifier l'intégralité du code à présent.

merci d'avance

Nizon Y.
Nizon Y.

Nizon Y.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Pour une demande de support sur un équipement des anciennes gammes Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page